simare1
Nouveau membre

Impossible de transmettre par Impônet. le TP64.3 J'utilise la version de luxe 2020 en ligne et il m'est impossible d'accéder à la version Formulaire. Comment faire?

Le code d'erreur est le suivant: Dépenses relatives au télétravail engagées en raison de la crise liée à la COVID-19 (TP-59.S), vous devez également remplir le formulaire Conditions générales d'emploi (TP-64.3). (T3H0207I)

Je répète, j'utilise la verison en ligne et non la version téléchargée donc je n'ai pas accès à la version formulaire. Merci de régler ce problème rapidement

Pour commencer

@simare1

Nous sommes heureux de vous annoncer que si vous utiliser la version EnLigne, vous pourrez maintenant transmettre votre déclaration sans problème. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients et demeurons à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

 

simare1
Nouveau membre

Pour commencer

Malheureusement, le même message d’erreur s’affiche encore:

 

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Comme vous avez rempli la partie 3 du formulaire Dépenses relatives au télétravail engagées en raison de la crise liée à la COVID-19 (TP-59.S), vous devez également remplir le formulaire Conditions générales d'emploi (TP-64.3). (T3H0207I) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I

 

Pourtant, j’ai bel et bien rempli la section TP64.3 dans dépenses d’emploi.

 

merci de revoir si votre système a correctement été mis à jour.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision. Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt J'espère avoir répondu à votre question.".

Ro231
Nouveau membre

Pour commencer

Impossible d'imprimer et soumettre par Impôtnet. Message erreur de script. J'utilise la version de luxe 2020 téléchargement. Je recois un message comme si je dois acheter une déclaration supplémentaire et je n'en ai pas utiliser encore. J'en ai 8 à utiliser.

 

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.