bzakaria
Niveau 2

Pour commencer

@TurboImpotJohanne 

c'est un peu plate mais je viens de payer 99$ pour revue-conseil d'un expert sans pouvoir transmettre ma déclaration à cause de cette erreur...

dois-je demander un remboursement ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

bzakaria
Niveau 2

Pour commencer

@TurboImpotJohanne 

je suis dans la version en ligne j'ai pas accès à la section formulaire que vous avez mentionné

et j'ai déjà payé pour revue conseil en ligne je peux pas payer pour le logiciel aussi

impudicite
Niveau 1

Pour commencer

Même chose pour moi dans la version en ligne et mobile, je suis toujours bloqué à l'envoi pour la même raison :(

impudicite
Niveau 1

Pour commencer

@TurboImpotJohanne 

 

Est-ce qu'il y a un workaround pour la version en ligne ou mobile ?

AMH 2021
Membre expérimenté

Pour commencer

Même chose.

Je ne suis pas capable de transmettre ma déclaration du QC à cause du TP-64.3.

J'utilise la version en ligne. J'ai pourtant bien complété la section Dépenses d'emploi.
De plus, je ne trouve pas la barre d'outils et le mode Formulaire dont vous parlez.

Besoin d'aide SVP.

Vincent Lecouffe
Membre expérimenté

Pour commencer

Autrement dit, peut-on écrire n'importe quoi sur le formulaire TP64.3  ?

Certaines informations demandés n'est pas accessible par les employés comme le Numéro d'identification et de Dossier. D'autant que mon employeur est une municipalité.

 

Finalement, j'ai 2 emplois. Je suis un employé municipal et je suis également travailleur autonome.  Je complète annuellement le formulaire T-2125 pour déduire mes dépenses. Pour mon autre emploi, puis-je demander 2$ par jour pour le télétravail sachant que les deux emplois utilisent les mêmes ressources. (Même pièce, même ordinateur, etc.)

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Malheureusement en ligne il n'y a pas de solution, mais l'équipe de dévéloppement travail très fort sur le problème. 

Jessika Davignon
Nouveau membre

Pour commencer

Votre solution ne fonctionne pas avec la version en ligne du logiciel d'impôt, je n'ai pas de section en haut formulaire ni de easystep...  Ca fait au moins 20x que je vérifie que toute les sections du formulaire tp-64.3 sont bien remplies et je ne sais plus quoi faire!!!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous conseil d'aller en privé avec Facebook et Twitter

 

Merci d'utiliser TurboImpot