- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment accéder aux grilles de calcul avec la version en ligne? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La version en ligne ne permets pas de voir les grilles de calcul ou les formulaires, seulement turboimpot téléchargement le permet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci Johanne.
A quelle étape pourrais-je avoir accès à ma déclaration d'impôts? Y a-t-il un moyen de la visualiser avant de la transmettre? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Normalement avec la version en ligne vous avez un sommaire de la déclaration..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Donc si j'ai bien compris, je ne peux avoir accès à ma déclaration détaillée qu'une fois transmise? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour le retour et vous avez très bien compris vous êtes bon (bonne),.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre réponse!
J'aurais une autre question: j'ai acheté le logiciel "Turboimpôt version en ligne" au Costco avec un code d'activation. J'ai créé un compte et j'ai entré le code à 16 caractères tel que demandé. Lorsque j'ai commencé une nouvelle déclaration, un message s'est affiché m'informant que la déclaration couterait 19,99$ (pourtant mon achat est déjà payé)?
Merci de m'éclairer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.