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Pour commencer
Si vous avez travaillé à domicile en 2020 en raison des fermetures causées par la COVID-19, vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses d'emploi en utilisant la méthode à taux fixe temporaireTP-59S, qui est associé au T-2200S.
Tandis que, si vous avez travaillé à domicile pour d'autres raisons que les fermetures causées par la COVID-19 et avez un formulaire T2200 signé par votre employeur, vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses d'emploi en utilisant la méthode détaillée.
Le TP-59 est le formulaire provincial Québec associé au T-2200 du fédéral Calculs de dépenses selon la méthode détaillée.
De plus, je vous invite à consulter les liens suivant pour avoir des précisions à l'égard des responsabilités de la production des formulaires.
À être compléter par l'employeur:
TP-64.3 CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI
TP-64.3-V CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI télétravail en raison de la COVID-19
À être compléter par l'employé:
TP-59 DÉPENSES D'EMPLOI POUR UN EMPLOYÉ SALARIÉ OU UN EMPLOYÉ À LA COMMISSION
TP-59.S DÉPENSES RELATIVES AU TÉLÉTRAVAIL ENGAGÉES EN RAISON DE LA CRISE LIÉE À LA COVID-19
Espérant que ceci vous sera utile.