Pour commencer

@firespirit85

Si vous avez travaillé à domicile en 2020 en raison des fermetures causées par la COVID-19, vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses d'emploi en utilisant la méthode à taux fixe temporaireTP-59S, qui est associé au T-2200S. 

 

Tandis que, si vous avez travaillé à domicile pour d'autres raisons que les fermetures causées par la COVID-19 et avez un formulaire T2200 signé par votre employeur, vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses d'emploi en utilisant la méthode détaillée.  

Le TP-59 est le formulaire provincial Québec associé au T-2200 du fédéral Calculs de dépenses selon la méthode détaillée. 

 

De plus, je vous invite à consulter les liens suivant pour avoir des précisions à l'égard des responsabilités de la production des formulaires. 

 

À être compléter par l'employeur:   

IN-118 LES DÉPENSES D'EMPLOI   

TP-64.3 CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI   

TP-64.3-V CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI télétravail en raison de la COVID-19   

 

À être compléter par l'employé:   

TP-59 DÉPENSES D'EMPLOI POUR UN EMPLOYÉ SALARIÉ OU UN EMPLOYÉ À LA COMMISSION    

TP-59.S DÉPENSES RELATIVES AU TÉLÉTRAVAIL ENGAGÉES EN RAISON DE LA CRISE LIÉE À LA COVID-19 

 

Espérant que ceci vous sera utile.