hlarant
Nouveau membre

Je veux parler à quelqu'un?

 
michel1
Nouveau membre

Pour commencer

quel est le temps d'attente

Pour commencer

Gaetane Bernier
Nouveau membre

Pour commencer

Je veut parler à un représentant beaucoup de difficultés donner Moi le no De téléphone pour communiqué avec un représentant 

Gaetane Bernier
Nouveau membre

Pour commencer

Numéro de téléphone pour parler à un représentant j'ai beaucoup de difficultés 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Bonjour Gaétane, 

 

Certainement, si vous avez besoin d'aide un agent se fera un plaisir de vous assister.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

Pierre18
Nouveau membre

Pour commencer

J'avais un probleme qui demendait de parler a qq'un.  En remplissant le questionnaire j'ai obtenu le [phone number removed].  Apres avoir passe a travers un systeme de reconnaissance de la voix bien ordinaire (...) j'ai ensuite parle a une dame qui m'a aide avec bcp de courtoisie.  Un tres gros merci a cette personne (j'aurais du demander son nom).

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Nous sommes heureux que vous ayez reçu l'aide dont vous aviez besoin.

 

Merci pour votre rétroaction,c'est apprécié et merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

suedor
Nouveau membre

Pour commencer

J'aimerais canceller ma déclaration car je voulais faire ma déclaration de 2020. Pour faire ma déclaration 2021 il me manque des documents.

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.