- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai également le même problème: Impossible de transmettre mes données.
À l'étape de la révision, le logiciel TurboImpôt me demande de résoudre un problème lié à mes dépenses d'emploi, et si je clique sur résoudre, je tourne en rond et je reviens à mon point de départ: Résoudre. Je sais comment ouvrir et compléter le formulaire TP-64.3, mais je n'en n'ai pas besoin, parce que que j'ai opté pour la méthode de calcul simplifié (2$ par jour) pour les frais de télétravail liés à la COVID. Je ne réclame aucune autres dépenses d'emploi.
Le logiciel TurboImpôt de Luxe que j'ai téléchargé, nécessite une mise à jour, et vite, pour corriger ce problème, quand?
février 23, 2021
7:35 AM