firespirit85
Nouveau membre

Je voudrais savoir comment remplir le formulaire TP-59 pour les dépenses d’emploi pour le crédit au provincial. J'ai juste trouvé la section T2200 pour le fédéral

 

Pour commencer

@firespirit85

Si vous avez travaillé à domicile en 2020 en raison des fermetures causées par la COVID-19, vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses d'emploi en utilisant la méthode à taux fixe temporaireTP-59S, qui est associé au T-2200S. 

 

Tandis que, si vous avez travaillé à domicile pour d'autres raisons que les fermetures causées par la COVID-19 et avez un formulaire T2200 signé par votre employeur, vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses d'emploi en utilisant la méthode détaillée.  

Le TP-59 est le formulaire provincial Québec associé au T-2200 du fédéral Calculs de dépenses selon la méthode détaillée. 

 

De plus, je vous invite à consulter les liens suivant pour avoir des précisions à l'égard des responsabilités de la production des formulaires. 

 

À être compléter par l'employeur:   

IN-118 LES DÉPENSES D'EMPLOI   

TP-64.3 CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI   

TP-64.3-V CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI télétravail en raison de la COVID-19   

 

À être compléter par l'employé:   

TP-59 DÉPENSES D'EMPLOI POUR UN EMPLOYÉ SALARIÉ OU UN EMPLOYÉ À LA COMMISSION    

TP-59.S DÉPENSES RELATIVES AU TÉLÉTRAVAIL ENGAGÉES EN RAISON DE LA CRISE LIÉE À LA COVID-19 

 

Espérant que ceci vous sera utile.  

MikaeI
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour Deanna,

 

Pour la parti provincial au Québec, dans le formulaire TP-59.S, le résultat des calcules de la section 3.2 ne sont pas reportés à la ligne 207 du TP1 Général comme ils le devraient. De ce que je vois, le système prend seulement en compte le total de la section 3.1 au lien de prendre le total de la section 3 en entier. 

 

Est-ce qu'une mise à jour est planifiée pour régler cette situation?

 

Merci! 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.