bibimtlcell
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome mais en plus cette année télétravail? est-ce que je déduis mes dépense (cellulaire et internet) pour travailleur autonome ET 400$?

 

Pour commencer

@bibimtlcell

Si vous êtes un employé salarié ou à commission et que vous avez dû travailler à domicile au moins 50 % du temps pendant au moins quatre semaines consécutives en raison de la COVID-19, ou si vous êtes travailleur autonome, vous avez le droit de déclarer des frais de bureau à domicile dans votre déclaration de revenus de 2020. 

 

Cliquer le lien suivant  pour savoir comment faire: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/comment-puis-je-demander-la-d... 

 

Pour plus d'info : 

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

 

bibimtlcell
Nouveau membre

Pour commencer

Votre réponse est un standard, mais pas ma situation, moi cette année je suis les deux, travailleur autonome pour ma figuration ET cette année travailleur a domicile par mon entreprise...  

 

j'ai des dépenses qui s'ajoute cette année du au travail a domicile. qui n'est pas relié a mon travail a domicile, je déclare tout dans travailleur automne ou je déclare dans les deux?

merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Vous déclarez dans travailleur autonome, normalement c'est dans le t 2125 qu'il faut déclarer cela. 

 

Merci