- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Après avoir parlé au soutien technique, j'ai obtenu la réponse suivante, et maintenant tout fonctionne et j'ai pu continuer mes déclarations déjà débutées:
"Comment désinstaller:
Allez dans panneau de configuration, cliquez sur Programme, choisir Impotrapide2016 puis sur Désinstaller
Puis, Supprimer les fichiers systèmes de la manière suivante:
Windows 10
-Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez dossier, puis sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés à partir des résultats de la recherche.
-Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis sélectionnez OK.
- Accédez à vos données C \ ProgramData \ Intuit Canada \ ir2016
- Supprimez le fichier nommé TTConfig.ini
Par la suite, réinstallez votre logiciel en prenant soin de le télécharger à partir du site Impôt Rapide
Lien pour télécharger la dernière mise a jour de Impotrapide
https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
copiez le lien et collez le dans la barre adresse dans une nouvelle page, choisir votre version, télécharger puis installer en réutilisant votre clé d'activation initiale."