Simonmoine284
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Problème de matricule - Crédit de solidarité

Bonjour,

 

J'entre le bon numéro cadastral, sans tiret ni espace, mais le logiciel me donne toujours un code d'erreur et je ne peux plus continuer le mode Easy step.  Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler le problème svp.  Merci

Rachelle Caron
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Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, avez vous reçu une réponse?

 

Merci

Sisifred
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Bonjour, 

Même chose de mon  côté, impossible d'aller plus loin j'ai essayé d'entrer mon numéro de matricule de toutes les manières possibles sans succès. Quelqu'un a eu une réponse? Merci

perronrosanna
Membre expérimenté

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J'ai le même problème! Le matricule est bien écrit mais il indique toujours ERREUR.

Isa4
Niveau 1

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Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Je suis incapable d'entré le numéro de matricule dans EasyStep. Je suis allée compléter l'annexe D dans les formulaires en croyant que ça règlerait le problème, mais non. Il est impossible de poursuivre dans le mode EasyStep. 

 

Comment doit-on faire?

 

J'espère avoir de l'aide bientôt.

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

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Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire votre problème.  

 

Voici les erreurs les plus fréquentes qu'on rencontre pour le crédit de solidarité :

  • Des questions qui n'ont pas été répondues ou dont les réponses sont contradictoires sous la section/menu Provincial --> Québec --> Crédit d'impôt pour solidarité
  • Si vous avez répond Oui à la question "L'adresse de votre lieu principal de résidence en date du 31 décembre 2020 est-elle la même que celle inscrite à la page 1 de votre déclaration de revenus?" vous ne devez PAS entrer votre adresse dans la section du haut
  • Si vous êtes propriétaire entrez le numéro de matricule sans espace ni tiret et le nombre total de propriétaires qui habitaient votre lieu de résidence.  Par exemple, si vous habitez en couple et que vous êtes tous deux propriétaires de votre maison vous allez entrer 2.  Dans cette exemple vous allez également répondre Oui à la question suivante "Le 31 décembre 2020, habitiez-vous avec votre conjoint?"
  • Assurez-vous qu'aucune information ne soit entrée dans le Relevé 31, c'est l'erreur la plus fréquente

Si le problème persiste après avoir procédé minutieusement à toutes ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

kat40
Niveau 1

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Bonjour,

 

Votre problème a t-il été réglé?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

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Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire votre problème.  

 

Voici les erreurs les plus fréquentes qu'on rencontre pour le crédit de solidarité :

  • Des questions qui n'ont pas été répondues ou dont les réponses sont contradictoires sous la section/menu Provincial --> Québec --> Crédit d'impôt pour solidarité
  • Si vous avez répond Oui à la question "L'adresse de votre lieu principal de résidence en date du 31 décembre 2020 est-elle la même que celle inscrite à la page 1 de votre déclaration de revenus?" vous ne devez PAS entrer votre adresse dans la section du haut
  • Si vous êtes propriétaire entrez le numéro de matricule sans espace ni tiret et le nombre total de propriétaires qui habitaient votre lieu de résidence.  Par exemple, si vous habitez en couple et que vous êtes tous deux propriétaires de votre maison vous allez entrer 2.  Dans cette exemple vous allez également répondre Oui à la question suivante "Le 31 décembre 2020, habitiez-vous avec votre conjoint?"
  • Assurez-vous qu'aucune information ne soit entrée dans le Relevé 31, c'est l'erreur la plus fréquente

Si le problème persiste après avoir procédé minutieusement à toutes ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Isa4
Niveau 1

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Avec la dernière mise à jour que j'ai fait aujourd'hui le 4 mars, tout fonctionne. Sinon j'avais réussi à aller l'écrire dans l'annexe D directement et ensuite j'avais sauvegarder pour quitter. J'avais ouvert de nouveau le logiciel et en passant par le menu de gauche j'avais pu continuer à avancer. 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

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