- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ou inscrire le cout des marchandises vendues pour une petite entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vos renseignements de petite entreprise doivent être enregistré dans le formulaire T2125, ou sous l'onglet Travail Autonome en mode EasyStep.
Cliquer le FAQ suivant pour plus d'information : Comment fait-on pour entrer les renseignements d’un feuillet T5018
Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez entrer les informations sur votre coût des marchandises vendues et bénéfice brut dans la Partie 3D de votre formulaire T2125 E1 - État des résultats des activités d'une entreprise de votre déclaration. Dans TurboImpôt vous trouverez l'endroit pour entrer ces informations sous le menu Revenus --> Travail autonome de votre déclaration.
Si vous ne trouvez pas l'endroit pour entrer les informations concernant vos stocks et le coût de vos marchandises vendues c'est probablement que vous avez choisi le mauvais formulaire. Vous devez choisir celui pour entreprise et non celui pour un professionnel, qui lui offre des services (donc pas d'information sur les stocks et le coût des marchandises) et non des biens.
J'espère que ces informations pourront vous aider.