matanteSuzanne
Membre expérimenté

Pour commencer

impossible d'avoir une réponse de Turbo Impot

Pour commencer

Vous pouvez suivre le lien FAQ Contacter noushttps://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/00/87536... qui vous a été fourni dans les messages précédents?

 

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme.

 

Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulairehttps://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

J'espère que ceci vous sera utile.

Maurice Fortin
Nouveau membre

Pour commencer

ou récupérer mes déclarations antérieur sur mon ordinateur?

Pour commencer

@Maurice Fortin

 

Sélectionnez le lien suivant pour les détails sur "Comment récupérer mes déclarations dans TurboImpôt en ligne?"https://turboimpot.community.intuit.ca/community/utiliser-turboimpot/soutien/o%C3%B9-trouver-une-cop...

 

Si vous utilisez la version CD/téléchargement sélectionnez celui-ci: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/importer-transferer-entrer-donnees/soutien/o%C3%B9-...

 

Pour des détails additionnels, sélectionnez: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/erreurs-confirmations-messages/soutien/pourquoi-est...

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

teuka20
Nouveau membre

Pour commencer

Y a-t-il quelqu'un à turboimpôt pour faire ma déclaration 2019?  Merci par avance de votre réponse.

 

Euchariste Pierre

[phone number removed]6

Alain Landry
Nouveau membre

Pour commencer

Je veux savoir pourquoi j’ai du payer 2 fois pour ne soumettre qu’une seule déclaration?

Critrot
Nouveau membre

Pour commencer

j'ai achete chez Costco version de luxe en ligne turboimpot. j,ai installé et activé mais apres l.inatallation et activation ca dit commencer mais rien ouvre. J,ai achete deux logiciels un pour mon garconet l'autre pour moi et c'est la meme chose. comment faire 

Micheline2
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour,

Voici le numéro ;  [phone number removed]

Ils vont vous poser des questions et vous n'avez qu'a répondre :  Je veux parler à un représentant.

Bonne journée et Bonne Année 2021

beajea
Nouveau membre

Pour commencer

J ai acheté logiciel impot mais il en anglais, je désire l avoir en Francais