nap43000
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

 

Je comprends votre point mais je vous demande de comprendre aussi les enjeux pour TOUS les Québécois concernés par cette erreur de PROGRAMMATION directement lié à votre programme et donc d'y mettre les moyens en conséquence.

 

Je n'arrive pas à joindre personne de mon côté et les autres personnes se font dire que le problème est en cours d'examen depuis JANVIER par l'équipe de développement....

 

Si la date limite était encore pour fin avril, faudrait-il encore attendre....

 

Faîtes votre travail et informez vos patrons que cette erreur provient de votre logiciel et qu'il est impératif de corriger cela au plus vite.

 

Sinon, vous perdrez des clients y compris des clients qui ont payé pour avoir vos logiciels.

 

J'envisage de saisir à nouveau mes déclarations avec un autre prestataire et de signaler cela auprès de nombreux autres personnes (journalistes compris) car, pour le moment, je refuse d'envoyer des erreurs à Revenu Québec liées à votre logiciel. 

 

Comment se fait-il qu'une erreur signalée depuis JANVIER ne soit pas encore corrigée et qu'il faille se battre avec plusieurs courriels et heures d'attente pour essayer d'avoir une réponse claire et des corrections.

 

Merci de faire votre possible pour corriger l'erreur qui dure depuis plusieurs mois...

 

Il est scandaleux qu'une erreur aussi significative et qui touche TOUS les québécois ne soient pas rapidement pris en compte et corrigée car il y a des milliers de personnes concernées.

 

Cordialement,