Pour commencer

Nous avons bien pris connaissance de votre message, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. 

 

Après étude de la situation, nous vous proposons les étapes suivantes afin d'identifier les cases A11, A12, A21 et A22, que vous mentionnez ne pas retrouver.

 

Étape 1- Rendez vous à la section Revenu et sélectionnez le feuillet T5 

 

Inscrire les montants dans les cases 10, 11, 12 pour les dividendes ordinaires et dans les case 24, 25, 26 pour les dividendes déterminées, tel qu'illustré ci-dessous.

 

 

Par la suite, vous devez maintenant enregistrer vos montants sur le relevé 3 en le sélectionnant, tel qu'illustré ci-dessous:

 

Maintenant, inscrire vos montant de votre relevé 3 dans les cases appropriées soit case A1 et A2, tel qu'illustré ci-dessous:

 

Maintenant la formule que vous disiez erronée reprend tout son sens. 

Relevé 3

La case A1 doit être égal aux cases A11+A12. Donc si les cases A11 et A12 sont à $0 et A1 est >0, vous devez corriger

La case A2 doit être égal aux cases A21+A22. Donc si les cases A21 et A22 sont à $0 et A2 est >0, vous devez corriger.

 

Si parfois, le problème persiste, je vous conseille de contacter notre équipe de soutien technique.

 

Ils pourront faire un partage d'écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur. Répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifié pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle). 

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone? https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

En espérant que ces informations sauront vous être utiles, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.