zoneinconnue
Membre expérimenté

60 ans, je reçois RPA, j'ai un relevé t4A avec un montant case 16. Au fédéral, j'ai droit au fractionnement de revenu.Turboimpot me dit que je n'ai pas droit. Que faire?

Quand je fais l'optimisation du fractionnement, il me dit que je n'ai pas droit.  Si j'inscris un montant, il le remet à zéro.
Rente viagère d'un RPA.

Pour commencer

Je vous suggère de réviser l'information entré dans votre T4A et assurez-vous de l'avoir bien entré à votre nom et non au nom de votre conjointe et d'avoir bien entré toutes les cases aux bons endroits dans TurboImpôt. 

Pour réviser ces informations dans TurboImpôt, cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez tous les feuillets qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4A --> cliquez Modifier à droite de votre feuillet --> vérifier/modifier l'information au besoin --> cliquez Suivant/Terminer dans le bas de la page pour enregistrer les modifications.  

 

Si le problème persiste après la révision, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.