morassee
Nouveau membre

J'ai un formulaire TP-64.3, mais Turboimpot en a créé 3, comment faire pour éliminer les 2 qui ne sont pas nécessaires dans la version en linge

 

Pour commencer

Je suis désolée que vous ayez cette difficultée. Nous avons été informé qu'à une période au début de la saison, TurboImpôt créait plusieurs formulaires TP-64.3 par erreur.  Le problème a été résolu depuis, cependant, il n'est pas possible de supprimer ces formulaires additionnels pour les usagers qui ont expérimenté ce problème.  Si c'est votre cas, vous avez deux possibilitées ; 

  1. Refaire votre déclaration du début
  2. Envoyer votre déclaration par la poste
cdionmtl
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai exactement le meme problème avec la version en ligne 2020.

C'est la 2ieme année que ca m'arrive. C'est inacceptable qu'un an plus tard le problème sois toujours la.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

 

 

Je suis désolée que vous ayez cette difficultée. Nous avons été informé qu'à une période au début de la saison, TurboImpôt créait plusieurs formulaires TP-64.3 par erreur.  Le problème a été résolu depuis, cependant, il n'est pas possible de supprimer ces formulaires additionnels pour les usagers qui ont expérimenté ce problème.  Si c'est votre cas, vous avez deux possibilitées ; 

  1. Refaire votre déclaration du début
  2. Envoyer votre déclaration par la poste