BigMac
Niveau 5

Pour commencer

Salut ! martine_pinet

Mon opinion après avoir chercher 2 hrs dans tous les listes des Frais admissibles

Quand tu écris  j'ai adhéré à une association professionnelle dans le but d'obtenir l'accès à un régime d'assurance.

On devrait plutôt lire j'ai adhéré à un groupe de médecin dans une clinique privée dans le but d'obtenir l'accès au service

Selon l'article 1.29 des frais médicaux admissible de l'ARC

1.29 Les frais d’adhésion ou les frais d’accès à une clinique médicale privée, lorsque des frais supplémentaires doivent être payés dans les cas où les services médicaux sont réellement fournis, ne constituent pas des frais médicaux admissibles, car ils ne sont pas considérés comme étant aux fins d’un service médical. Toutefois, un montant payé à une clinique médicale qui peut raisonnablement être considéré comme un paiement anticipé pour des services qui seront fournis au cours de l’année et qui sont effectivement fournis dans cette année (honoraires forfaitaires), constituera, de façon générale, des frais médicaux admissibles.

Sincèrement moi je ne pense pas que cela constitue des frais médicaux admissibles

Espérant t'avoir aidé :-)))

Voir la solution dans l'envoi d'origine