- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour @JUDITH7, je suis désolée que vous ayez de la difficulté à nous joindre. Je vous suggère tôt le matin, il y a moins d'achalandage et le jeudi est généralement un peu moins achalandé que les autres jours.
Ceci dit, si vous nous expliquez pour quelle raison (message d'erreur ?, TurboImpôt CD/Téléchargement ou EnLigne ?, etc...) vous n'arrivez pas à ouvrir votre déclaration nous pourrons très certainement vous aider ici même sur le forum.
Si vous utilisez TurboImpôt EnLigne vous pouvez vous connecter directement à votre compte EnLigne pour votre déclaration pour l'année d'imposition 2019, en français à partir de l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=.
J'espère que ces informations pourront vous aider.