Pour commencer

Bonjour @cgm1148,

Selon l'information fournit j'en déduit que vous utilisez la version CD/Téléchargement, ce qui ne semblait pas le cas de Nancy.  La plupart des problèmes de ce genre sont généralement résolus en désinstallant TurboImpôt et en réinstallant à partir de la dernière mise à jour de notre version en téléchargement, que vous pouvez télécharger à partir de l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....  

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

À noter également que le site de la Communauté TurboImpôt a été changé de plateforme à la fin octobre 2019.  Donc, tous les messages datés de cette période proviennent de saisons d'imposition précédentes, la date réelle de la question et de la réponse sont malheureusement inconnues.