- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Après plusieurs recherches...j'ai trouvé une version française à télécharger dans votre site. . . cette version a été corrigée et le tout fonctionne. Toutefois, le code T1805 ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre retour Nicou52.
Certains utilisateurs ne réussissent pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt.
L'équipe de programmation a réussi, avec l'aide de certains utilisateurs à en déterminer la cause. Il y a une façon de contourner le problème mais pour des raisons de sécurité nous préférons ne pas vous la proposer...
Le correctif pour la mise à jour automatique sera disponible demain pour l'ouverture du service ImpôtNet. Les utilisateurs qui ont ce message d'erreur sont donc invité à désinstaller TurboImpôt et à l'installer à nouveau à partir de la plus récente version en téléchargement, qui sera disponible demain (24 février 2020), à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
je n'arrive pas a le mettre en francais...j'ai aussi acheter en ligne la version téléchargeable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il n'y a pas d'option pour changer la langue mais aucun problème vous pouvez télécharger turboimpot en français avec le lien suivant: https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Le code de licence déja installé en anglais va vous permettre d'installer sans avoir à réactiver votre produit en français.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour, je trouve plus que déplorable que nous sommes au Québec et nous sommes incapable d'avoir une version française.
Cela fait plus d'une heure, on nous n'avons même pas d'options de langues à l'installation. On essaie de s'inscrire en ligne et on nous indique erreur parce que nous avons déjà inscrit le code pour la version anglaise.
Au Québec, c'est français. Vraiment, mais vraiment une expérience de mauvais goût.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il n'y a pas d'option pour changer la langue mais aucun problème si vous avez la version cd téléchargement vous pouvez télécharger turboimpot en français avec le lien suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Le code de licence déjà installé en anglais va vous permettre d'installer sans avoir à réactiver votre produit en français.
Si vous avez la version en ligne vous pouvez vous connectez sur votre compte turboimpôt en ligne en français sur le lien suivant : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/en-ligne en cliquant sur le bouton se connecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Par erreur j'ai acheté l'installation en ligne en anglais comment est-ce que je peux changer la langue pour francais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez télécharger avec ce lien https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et vous aurez votre logiciel en français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
j'aimerais change de l'anglais au francais, mais il ets déja installé et utilisé. en fait la langue ne me dérange pas c' est surtout quand je l'imprime j'aimerais mieux l'avoir en Francais.
j'ai la version acheter en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
bonjour,
je confirme, et ce depuis toujours (soit 10 ans déjà !), à chaque fois que ma session expire, le lien de reconnexion m'envoie sur la version anglaise (GRRR) et, ni avant ni après l'entrée de mes identifiants, aucun bouton (en haut à droite, habituellement) ne permet de rebasculer vers la version française...
merci de bien vouloir remédier à ce manquement svp