sylvettegiroux
Nouveau membre

Logiciel s'installe en anglais comment changer la langue

Installation du Turbo impot 2017 en anglais mais desire le francais

vero_vf
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour,

Ça ne sert à rien de faire tout ce cirque. Vous n’avez qu’à aller dans votre explorateur de fichier, entrer dans votre lecteur CD, puis cliquer sur le fichier “setup” qui a le logo rouge avec le crochet blanc. Vous aurez alors l’option d’installer la version française.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marbebou
Nouveau membre

Pour commencer

Merci vero_vf, cela m'a sauvé de la désinstallation...ça a bien fonctionné :smile::smile:

Pour commencer

@vero_vf -Merci Beaucoup pour le suivi!!!
paulepg
Nouveau membre

Pour commencer

je suis avec la version en ligne et non le CD
maika
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème avec la version en ligne, la page d'accueil en français puis aussitôt connecté cela change pour l'anglais , c'est assez frustrant .

 

Dans l'aide au client ils disent de choisir la version en français , mais cela revient toujours en anglais.

Pour commencer

@maika, pour vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne avec l'interface en français vous devez y accéder en cliquant Se connecter, dans le coin supérieur droit, d'une page de notre site en français. 

Vous pouvez le faire à partir de la page suivante, par exemple https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp

 

Lorsque vous vous connectez à votre compte à partir d'une page en anglais vous aurez l'interface TurboTax en anglais.  

 

Certains utilisateurs de l'App TurboImpôt en français sur système d'exploitation Android sont redirigé sur l'App en anglais après quelques écrans.  Notre équipe a été informé de ce problème et travaille présentement à en trouver la cause pour pouvoir le résoudre.  Ceci n'a aucune incidence sur vos informations personnelles, vous pouvez, en attendant, utiliser plutôt un navigateur web avec l'adresse ci-dessus pour vous connecter à votre compte.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

 

indy888
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai essayé votre solution et il y a rien à faire ca rentre toujours en anglais, pourtant l'an dernier tout était en francais, 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

@indy888, pouvez-vous essayer de vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à l'aide du lien direct suivant s'il vous plait : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela fonctionne pour vous s'il vous plait.  

 

Pouvez-vous également nous dire quel navigateur vous utilisez ?, la version et le langage de votre système d'exploitation (exemple Windows 10 français ou autre) ?

 

Merci à l'avance pour votre collaboration

Nicou52
Niveau 2

Pour commencer

Tout est en anglais pour la correction du logiciel du 21 février dernier. J'avais acheté Turbotimpot de luxe 2019 en français mais votre correction n'offre pas le choix de la langue et mon logiciel est maintenant tout en anglais!

Alors, comment peut-on changer la langue?