Pour commencer

Notre équipe travaille présentement à chercher la cause d'un problème connu avec l'App TurboImpôt en français sous Android.  Certains utilisateurs sont redirigé sur l'interface en anglais après quelques écrans.  Nous vous aviserons aussitôt que ce sera résolu, en attendant vous pouvez accéder à votre déclaration TurboImpôt EnLigne, avec votre navigateur préféré, directement de notre site web en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.

 

Si vous utilisez un autre moyen pour accéder à TurboImpôt EnLigne et que vous avez également ce problème, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour en déterminer la cause :

  • Utilisez-vous l'App de TurboImpôt ou un navitateur pour accéder à notre site web ?
  • Quel appareil (marque et le modèle) utilisez-vous pour y accéder (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) ?
  • Quel système d'exploitation est installé sur votre appareil et la version (Windows 7, Windows 10, iOS version ???, Android version ???) ?
  • Si vous utilisez un navigateur quel est t'il et quel en est la version (Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, etc...) ?

Merci à l'avance pour votre collaboration.