karine28
Nouveau membre

Que dois-je faire lorsque j'obtiens un message d'erreur technique en soumettant ma declaration de revenu provinciale (QC) pour 2015 ? (mess d'erreur dans commentaires)

Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04) Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT06] Lgn 1 Pos 544 - Error: L'élément 'InfoDeclaration' a un élément enfant non valide 'DateCreatDecl'. Liste d'éléments possibles attendue : 'NoControleDecl'. Lgn 1 Pos 228 - Error: L'attribut 'versionSchéma' n'est pas valide - La valeur '2015-11-13' n'est pas valide selon son type de données 'Union' - Échec de la contrainte Enumeration. Lgn 1 Pos 255 - Error: La valeur de l'attribut 'annéeImpot' n'est pas égale à sa valeur fixe. Lgn 2 Pos 4 - Error: L'élément 'Transmission' a un élément enfant non valide 'IndProd'. Liste d'éléments possibles attendue : 'DateTransm'. Erreur de transmission : [T3BBBT02] : La transmission est incomplète I


karine28
Nouveau membre

Pour commencer

Voici le message d'erreur
Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04) Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT06] Lgn 1 Pos 544 - Error: L'élément 'InfoDeclaration' a un élément enfant non valide 'DateCreatDecl'. Liste d'éléments possibles attendue : 'NoControleDecl'. Lgn 1 Pos 228 - Error: L'attribut 'versionSchéma' n'est pas valide - La valeur '2015-11-13' n'est pas valide selon son type de données 'Union' - Échec de la contrainte Enumeration. Lgn 1 Pos 255 - Error: La valeur de l'attribut 'annéeImpot' n'est pas égale à sa valeur fixe. Lgn 2 Pos 4 - Error: L'élément 'Transmission' a un élément enfant non valide 'IndProd'. Liste d'éléments possibles attendue : 'DateTransm'. Erreur de transmission : [T3BBBT02] : La transmission est incomplète I
larochelleghisla
Nouveau membre

Pour commencer

Est ce qu’on peux avoir une réponse Impit rapide ne sont donc pas vite la dessus Pas de service
jean-francois-be
Nouveau membre

Pour commencer

Il n'est plus possible de soumettre sa déclaration de revenus pour l'année 2015 à partir d'aujourd'hui le 20 février 2016. Après avoir patienté une heure au téléphone et avoir parlé au support technique d'Impot Rapide  qui n'est malheureusement même pas capable de pouvoir saisir mon adresse de courriel sans faire d'erreur, j'ai passé un coup de fil à revenu Québec ils m'ont confirmé qu'il fallait à partir d'aujourd'hui, pour l'année des positions 2015, transmettre la déclaration de revenus par la poste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

karine28
Nouveau membre

Pour commencer

Merci Jean-François! Je vais donc imprimer et poster le tout.
gary15
Nouveau membre

Pour commencer

Merci ! Je ferai de même..,
Valouqc
Nouveau membre

Pour commencer

Vous envoyez uniquement les documents ou les relevés également?
TaoMao
Nouveau membre

Pour commencer

Ça ne fonctionne pas plus pour 2016...
gary15
Nouveau membre

Pour commencer

Formulaires seulement.
six-feet-under
Nouveau membre

Pour commencer

cest quoi cette stupide arnaque? tout le long on ne donne aucun avertissement et on ne parle que plus tard on peut soumettre les declarations, alors que ce n'est plus possible. C'est de la fraude.