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Mon employeur rembourse les droits de scolarité et les frais généraux. Puis-je déduire les autres frais ?
Bonjour,
Voici un exemple d'une facture d'inscription à la TÉLUQ (Université par correspondance, aussi connue sous le nom de Télé-Université du Québec:(
- Frais liés documentation pédagogique x$
- Frais technologiques y$
- Frais liés aux services aux étudiants z$
- Droits de scolarité a$
- Association étudiante b$
- Frais généraux c$
Mon employeur me rembourse les Droits de scolarité et les Frais généraux.
J'élimine a$ et c$. (Je n'entre pas le T2202A ni le Relevé 8 sur la déclaration).
Je sais que les montants d'association étudiante ne sont pas déductibles.
J'élimine b$.
Puis-je déclarer les montants de Documentation pédagogique, Frais technologiques et Frais liés aux services aux étudiants ? (x$ + y$ + z$)
Selon le site Revenu Québec, le frais suivant serait admissible:
Le coût des livres compris dans le total des frais pour un cours par correspondance dispensé par une institution postsecondaire canadienne.
La TÉLUQ (Télé-Université) est un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu par le Québec.
(Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!)
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