tigui-03
Nouveau membre

L'application donne une erreur au démarrage puis rien ne se passe: impossible de démarrer l'application correctement (0xc000007b).

J'ai fait plusieurs recherches sur le net et je sais que c'est une erreur commune à plusieurs applications 32bit qui tente de fonctionner sur un PC 64bit. J'ai vraiment tout essayé (réinstaller visual c++, framework .net, mettre à jour windows 10,  démarrer en administrateur, etc.). Je peut même vous envoyer le diagnostique de turboTax si nécessaire. 


J'attend de vos réponses.

Pour commencer

Avez-vous désinstallé et réinstaller à partir de notre lien de téléchargement ?   la plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.

Si vous aviez déjà procédé à la désinstallation et réinstallation à partir du lien de téléchargement et que le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou demander d'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653