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Pourquoi, quand je saisis le montant de ma cotisation dans le rel.10, après avoir saisi le même montant dans la section REER, le montant de remboursement ne change pas?
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Merci pour ta réponse, mais j'utilise la version en ligne.
Le formulaire SACRT ne semble pas accessible dans ma version, ni la déclaration détaillée d'ailleurs.
Le montant saisi dans le Relevé 10 est sans doute reporté automatiquement dans le formulaire SACRT?
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Salut ! Gardel
Oui je sais en ligne tu as seulement le mode Easystep
Que ce soit en ligne en Easystep ou Cd en Easystep ou Formulaire
Désolé mais le logiciel ne le fera pas automatiquement pour toi !!!
Tu as déjà 2 étapes de complété la partie REER et Relevé 10
Reste juste la partie SACRT pour avoir le crédit supplémentaire
En mode Easystep va dans ton profil a la question
Avez-vous fait des placements dans une Société à capital de risque de travailleurs (SCRT)?
Coche la case oui et coche Relevé 10 Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs
sinon la page écran en mode Easystep ne s'affichera pas Voir Reer 1
Après a la section Revenus et Dépense, Feuillet de renseignement, Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs si la case est cochée Voir Reer 2
a la section Revenus et Dépense, Feuillet de renseignement, Clic sur Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs a gauche Voir Reer 3
Après a la section Reer, Profil de vos reer,
Coche la case J'ai acquis des actions de sociétés à capital de risque de travailleurs (SCRT)
Voir
Reer
4
a la section Reer, Profil de vos reer, Clic sur sociétés à capital de risque de travailleurs a gauche pour entrée tes montants
Voir Reer 5
Espérant t'avoir aidé :-))
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Merci encore pour tes explications, très claires.
Je constate que dans ma version, la partie sur les sociétés à capital de risque de travailleurs est inscrite dans le feuillet «T5006 - Actions d’une société agréée à capital de risque de travailleurs». Le montant investi dans Fondaction CSN s'inscrit automatiquement dans ce feuillet et j'ai vérifié qu'il est bien inscrit. Les trois étapes que tu mentionnes me semblent donc complétées.
Tout cela me porte à pencher pour l'achat à l'avenir de la version téléchargeable, qui me permettrait un meilleur contrôle et un accès en tout temps à la déclaration détaillée. Est-ce bien le cas?
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Salut ! Gardel
Ton montant dans la section Reçu REER C'est OK Voir Capture Reer 1
Ton montant sera transféré dans le formulaire REER Voir Capture Reer 2
Ton Montant dans le Relevé 10 C'est OK Voir Capture Reer 3
Reste juste a entrée ton montant dans le formulaire SACRT pour avoir le crédit supplémentaire Voir Capture Reer 4
Montant sera transféré dans TPI du Provincial et Annexe 1 du fédéral Voir Capture Reer 5
Espérant t'avoir aidé :-)))
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