TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Espérant que ceci vous sera utile.

mecontent60
Nouveau membre

Pour commencer

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question.

 

On me demande de préciser la somme des dividendes imposables  pour un T5 (13) et un R3 (d). Cependant selon le relevé se sont  des intérêts de sources canadiennes.

 

Sans cette correction, ma déclaration Québécoise ne peut être transmise. La fédérale est déjà transmise

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jctv99
Nouveau membre

Pour commencer

Quel est le numéro de téléphone du service client?

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Pour commencer

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Jo1406
Nouveau membre

Pour commencer

j'ai installé le logiciel Turboimpôt. Lorsque je clic sur lancer le programme, je reçois un carré blanc et plus rien

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Othman Hablani
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour

Ma fille vient d'avoir 18 ans. Elle n'est plus affichée dans la liste des enfants à charge !

Pourtant, je paie ses frais d'étudiante...

Question:

Est-ce que Turo Impot permet de créer plusieurs comptes sous un compte principal ou est-ce qu'il faut créer un compte séparé?

C'est quoi les conséquences sur les frais à payer à Turbo Impot?

Merci de m'appeler au [phone number removed] ou par email: [email address removed]

Othman Hablani

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

denise nasra
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai besoin de parler avec un representant car j'ai atteint le nombre maximale des declarations et j'ai acheté un 2ème licence pour pouvoir produire plus de declaration, mais je n'arrive pas à l'installer.

 

S'il vous plait me repondre ou me fournir le numéro de téléphone du service à la clientèle.

 

Merci