- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour je veux vous joindre par téléphone. J'ai téléchargé le logiciel et je vois seulement 20 de -25 et j'ai acheté le de luxe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Est-ce que le logiciel "de luxe" est correct pour faire déclaration d'impôt si j'ai besoin les services suivants :
REVENU D'EMPLOI
REVENU DE LOCATION (SEULEMENT 1 LOGEMENT)
VENTE D'ACTIONS (PAS BEAUCOUP, SEULEMENT 3)
ENFANT À CHARGE
PRET ET BOURSE
FRAIS MÉDICAUX
Merci
[email address removed]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai choisi de faire mon impôt moi-même car très simple.
Je ne comprends pas l'ajout de l'option privilège à 39.99 car je n'en ai pas eu besoin. SVP rembourser
TTWND169087667.
J'attends votre reponse
Merci Louise Durette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
version De luxe. Ai préparé 12 déclarations avec des revenus de plus de 25 000. 8 d'entre elles ont été acheminées par Internet. Je désire acheminer les autres, mais aucune possibilité pour acheter des déclarations supplémentaires. Comment faire????
Si le total des déclarations produites ne dépasse pas 20 déclarations, combien peut-on produire avec des revenus de plus de 25 000$
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je veux parler à un représentant quel est le numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le logiciel m'indique constamment pour le Fédéral qu'il y a erreur sur l'entrée de l'adresse ou du code postal même si les données sont exactes. Pour le Québec il n'y pas d'indications d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai un code T1600. J'ai désnstallé le logiciel et réinstallé et toujours le même code. Pourtant j'ai tout revisé et je n'ai rien trouvé qui empêche ta transmission par Impôtnet