adrianan1974
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

 
TurboImpôtLynda
Niveau 15
martine17
Nouveau membre

Pour commencer

quel est le numero de telephone pour parler a un representant en francais

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

fornet2010
Nouveau membre

Pour commencer

Comment peut on vous joindre. impossible d'ouvrir l'application que faire ? 

Danielle Perras
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour je suis incapable de transmettre mes impôts par internet car le logiciel ne se met pas à jour. J’ai désintaller et réinstaller...rien ne fonctionne.

 

[phone number removed]

[email address removed]

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Pour commencer

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en désinstallant TurboImpôt et en le réinstallant à partir de notre téléchargement (la version la plus récente) à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....  

 

Si le problème persiste après avoir réinstallé avec le téléchargement ci-dessus, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers, qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Jean 1
Nouveau membre

Pour commencer

Je veux vous parler

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Pour commencer

@Jean 1

 Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

xylo1962
Nouveau membre

Pour commencer

Logiciel 2018 invalide ou désactivé.   j'en ai besoin pour consulter un ancien dossier de client.

que dois-je faire?

 

Merci