- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment je fais pour changer mon adresse courriel utiliser pour les confirmation d’envoie à Impônet?
J'ai fait ma déclaration de revenu avec la version de téléchargement de TurboImpôt. J'ai reçus une confirmation de soumission de ma déclaration à Impônet de la part de Turbo Impôt (do_not_reply@intuit.ca) à une ancienne adresse courriel, probablement celle que j'ai utilisé l'an dernier. Cette adresse ne correspond pas à la nouvelle adresse que j'ai fournit à l'ARC cette année. Comment je fais pour changer mon adresse courriel utiliser pour les confirmation que Intuit m’envoie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez accès à votre compte TurboImpôt en ligne, avec le programme Avantage par exempl,e vous pouvez changer votre adresse courriel vous même en vous connectant à votre compte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en contactant un de nos agents du support aux usagers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour équipe Turbo Impôt
Je n'appelle Normand Hayes et je Voudrais changer mon adresse courriel qu'est - ce que fait pour le changer .
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Voici le lien avec les instructions qui vous permettront de mettre votre adresse courriel à jour:
Comment mettre à jour mon adresse électronique dans mon compte TurboImpôt?
Merci d'avoir utilisé TurboÎmpôt.