bobrouleur
Nouveau membre

Comment je fais pour changer mon adresse courriel utiliser pour les confirmation d’envoie à Impônet?

J'ai fait ma déclaration de revenu avec la version de téléchargement de TurboImpôt.  J'ai reçus une confirmation de soumission de ma déclaration à Impônet de la part de Turbo Impôt (do_not_reply@intuit.ca) à une ancienne adresse courriel, probablement celle que j'ai utilisé l'an dernier.  Cette adresse ne correspond pas à la nouvelle adresse que j'ai fournit à l'ARC cette année. Comment je fais pour changer mon adresse courriel utiliser pour les confirmation que Intuit m’envoie?

Pour commencer

Si vous avez accès à votre compte TurboImpôt en ligne, avec le programme Avantage par exempl,e vous pouvez changer votre adresse courriel vous même en vous connectant à votre compte.  Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en contactant un de nos agents du support aux usagers.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

norm12hayes
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour équipe Turbo Impôt

 

Je n'appelle Normand Hayes et  je Voudrais changer mon adresse courriel qu'est - ce que fait pour le changer .

 

Merci . 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Voici le lien avec les instructions qui vous permettront de mettre votre adresse courriel à jour: 

 

Comment mettre à jour mon adresse électronique dans mon compte TurboImpôt?

 

Merci d'avoir utilisé TurboÎmpôt.