- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de répondre au sondage la page web ne s'affiche pas: Votre numéro de référence est: xxxxxxxxx
Voici le courriel reçu:
Merci d'avoir contacté le Service à la clientèle d'ImpôtRapide. Votre numéro de référence est: xxxxxxxxx
Votre opinion nous importe. Nous aimerions connaître vos commentaires sur le service que nous vous livrons.
Suivez ce lien pour vous rendre au sondage:
https://intuitcare.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_1R1AS4hvHt3YctL?Q_DL=0p6mkkoGMXUaYBf_1R1AS4hvHt3Yct...?d=Participer au sondage
Ou copiez et collez le lien ci-dessous dans votre navigateur:
https://intuitcare.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_1R1AS4hvHt3YctL?Q_DL=0p6mkkoGMXUaYBf_1R1AS4hvHt3Yct...
L'Équipe du service à la client d'ImpôtRapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le sondage pour cette conversation semble effectivement avoir déjà reçu une réponse. Il n'est pas possible de répondre une deuxième fois au sondage pour une même conversation.