r-thibault
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour Lynda, j'ai rééssayé et ça ne fonctionne toujours pas. Je me retrouve encore avec le même message d'erreur. Voici les formulaire qu'on me demande de remplir lorsque j'appui sur Résoudre:
1 - Cotisation à payer au régime d’assurance médicaments du Québec : 14 : Vous étiez couvert par un régime d'assurance collective
2- Questionnaire servant à déterminer si VOUS êtes tenu de verser des cotisations au régime d'assurance médicaments du Québec.
La seule réponse oui est : Vous étiez couvert par une assurance médicaments offerte par un régime d’assurance collective auquel vous, votre conjoint, votre père ou votre mère aviez adhéré, et ce régime couvrait les coûts des médicaments.
3 - Je dois cocher les mois avec l'option Cochez les mois admissibles en 2018 pendant lesquels au moins une des situations que vous avez sélectionnées vous concernait (pendant au moins une journée).
4 - J'ai une question sur ma conjointe  :Cochez cette case si vous choisissez de payer la cotisation de votre conjoint et la réponse est oui.

Même après tout avoir rerépondu, le même message d'erreur s'affiche...

Merci.