Pour commencer

Ce code d'erreur est généralement lié à des problèmes d'autorisation réseau.

  • Assurez-vous d'avoir un compte avec les droits d'administrateur et que TurboImpôt ait également été installé avec votre compte administrateur.
  • Vous pouvez également essayer d'ouvrir TurboImpôt de la façon suivante : faites un clique-droit sur l'icône de programme TurboImpôt --> cliquer l'option Exécuter en tant qu'administrateur / Run as administrator

À noter que TurboImpôt n'est pas conçu pour être utilisé sur un réseau ou dans un nuage.

Vous pouvez également essayer de désinstaller et réinstaller TurboImpôt à partir de notre lien de téléchargement, ceci règle la plupart des problèmes d'installation.  Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez TurboImpôt.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653