Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Note : Cet article concerne la version CD/téléchargement de TurboImpôt.

 

Si un avertissement indiquant que vous avez dépassé le nombre limite d’activations s’affiche, ou si vous recevez un message semblable et croyez qu’il s’agit d’une erreur, communiquez avec notre équipe du Soutien client (cliquez ici : lien). Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.

Assurez-vous d’avoir votre code d’installation (cliquez ici : lien) en mains.

 

Note : Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs différents au moyen du même code d’installation.

 

 

 

Renseignements connexes

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v