Comment supprimer les entrées directes pour rendre... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.1 vote utile

Comment supprimer les entrées directes pour rendre ma déclaration admissible à IMPÔTNET (TurboImpôt CD/téléchargement)?

Si vous utilisez TurboImpôtCD/téléchargement, il se peut que certaines de vos entrées directes vous empêchent d’utiliser le service IMPÔTNET. Pour y avoir accès, vous devrez supprimer les entrées directes responsables de ce problème. Pour ce faire, vous pouvez lancer l’entrevue EasyStep qui corrigera automatiquement les entrées problématiques, ou encore passer en revue chaque champ en mode Formulaires pour supprimer les entrées directes une à une. 

1. Lorsqu’un message d’erreur s’affiche dans TurboImpôt, sélectionnez Résoudre. À l’écran suivant, sélectionnez Annuler l’entrée directe. Une boîte de dialogue s’affiche.
  2. Sélectionnez Oui pour annuler toutes les entrées directes faisant obstacle à la soumission par IMPÔTNET. Les valeurs seront remplacées par celles calculées par TurboImpôt.

1. Sélectionnez Formulaires dans le menu en haut de l’écran.
  2. Ouvrez le menu Édition, sélectionnez Entrées directes, puis Rechercher/Annuler les entrées directes.
  3. Dans la boîte de dialogue Rechercher, sélectionnez Suivant. Votre curseur se placera automatiquement dans le champ contenant l’entrée directe problématique.
  4. Sélectionnez Annuler l’entrée. La valeur du champ sera remplacée par le montant calculé.
  5. Répétez les étapes 2 et 3 pour supprimer les autres entrées directes concernées. Le bouton Suivant sera ombré lorsque vous aurez supprimé toutes les entrées directes faisant obstacle à la soumission par IMPÔTNET.

Renseignements connexes :

Pourquoi n’ai-je pas droit de soumettre ma déclaration à l’aide d’IMPÔTNET?

Quelle est la différence entre IMPÔTNET et la TED?

Quand IMPÔTNET sera-t-il disponible?

Pourquoi l’option IMPÔTNET est-elle désactivée?

En quoi consiste IMPÔTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message