TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Code d’erreur IMPÔTNET 50

RÉSOLUde TurboImpôt1Mis à jour il y a 4 semaines

Vous recevrez le code d’erreur IMPÔTNET 50 au moment de transmettre votre déclaration par IMPÔTNET si l’ARC croit que vous avez utilisé des caractères non valides dans votre adresse postale. En général, il est très facile de corriger ce problème dans TurboImpôt en effectuant les étapes suivantes :

  1. Dans le menu de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher (ou l’icône de la loupe).
  2. Dans la fenêtre Rechercher, entrez Adresse postale.
  3. Sélectionnez Adresse postale et téléphone résidentiel dans la liste, puis sélectionnez Lancer.
  4. Entrez votre adresse postale.

Vous pouvez vérifier l’adresse postale complète qui figure au dossier de l’ARC dans Mon dossier de l’ARC.