Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment la fin du soutien pour Mojave 10.14 affecte-t-elle mon expérience avec TurboImpôt?

Étant donné qu’Apple ne fournira plus de soutien pour Mojave 10.14 à compter de novembre 2021, vous aurez besoin d’un système d’exploitation plus récent pour utiliser nos derniers logiciels de bureau. Pour l’année d’imposition 2021, TurboImpôt CD/téléchargement requiert Catalina 10.15 ou une version plus récente à installer.

Vous pouvez continuer à utiliser TurboImpôt CD/téléchargement pour les années précédentes sur Mojave 10.14, mais vous devrez mettre à jour votre Mac avant d’installer des logiciels de bureau pour l’année d’imposition 2021. Les anciennes versions de TurboImpôt sont également compatibles avec Catalina 10.15 et les versions plus récentes.

Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, il n’y a aucune incidence sur vous tant que vous respectez les exigences système minimales.

Oui, vous pourrez toujours importer votre déclaration de l’année précédente après la mise à niveau de votre Mac.

Pour obtenir de l’aide sur la mise à jour vers Catalina 10.15, Big Sur 11 ou Monterey 12, visitez Soutien Apple.

Si vous ne voulez pas mettre à jour votre système d’exploitation pour l’année d’imposition 2021, vous pouvez passer à TurboImpôt en ligne pour produire une déclaration. Apprenez comment transférer vos renseignements de l’année précédente de TurboImpôt CD/téléchargement à TurboImpôt en ligne.

Si vous voulez retourner votre logiciel TurboImpôt bureau, soumettez une demande de remboursement à remboursementdemande.intuit.com dans les 60 jours suivant l’achat. Vous aurez besoin de votre code de licence ou de votre numéro de commande et de votre reçu daté. 

Note :Il n’est pas nécessaire de racheter votre logiciel TurboImpôt après la mise à jour de votre Mac.

Renseignements connexes

Quelles sont les différences entre TurboImpôt en ligne et TurboImpôt CD/téléchargement?

Quelles sont les options pour utiliser TurboImpôt sur un ordinateur Mac?

Quelles sont les exigences système pour TurboImpôt en ligne?

Puis-je utiliser TurboImpôt de l’année dernière pour produire ma déclaration de revenus de cette année?

Comment puis-je désinstaller TurboImpôt de mon ordinateur?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v