Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par IMPÔTNET?

Différentes raisons peuvent expliquer pourquoi vous obtenez un code d’erreur lorsque vous essayez de soumettre votre déclaration à l’aide du service IMPÔTNET de l’ARC. Voici une liste des codes d’erreurs les plus courants, ainsi que des liens vers des articles qui vous aideront à régler tout problème que vous pourriez rencontrer.

De plus, certains messages d’erreurs courants peuvent s’afficher dans TurboImpôt lorsque vous essayez d’utiliser le service IMPÔTNET :

Si vous ne trouvez pas votre code d’erreur dans cette liste ou si vous n’arrivez pas à régler le problème, Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) directement pour vérifier si vos renseignements correspondent à ce qui est inscrit au dossier.

Renseignements connexes

Quelle est la différence entre IMPÔTNET et la TED?

Puis-je utiliser IMPÔTNET pour transmettre la déclaration de revenus d’une autre personne?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v