`

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

urgent

Bonjour,

 

j'ai fait l'achat de turbo impot chez cotsco il y a quelques mois.Je voulais utiliser le code qui se trouve sur le depliant  mais je reçois un message d'invalide alors que je n'ai pas encore utilisé ce code là

svp aidez moi

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

urgent

Je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ ou à joindre un agent du support aux usagers et nous pourront vous aider. 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.