Windows 10
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz, 2712 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Edge - GoogleChrome - Firefox, etc.
8 Go de RAM
Disque : Espace libre 335,69 Go (360 440 586 240 octets)
Je désactive Defender, je lance le fichier télécharger en mode administrateur... mais ça ne fait rien... ça met des fichiers dans le répertoire ProgramData/Intuit/TurboTax/MSI/TY19... aucun message d'erreur à l'écran.
Fichier log (json) dit ceci :
"applicationInformation": {
"applicationProductName": "TurboTax",
"applicationSubProductName": "Installer",
"applicationYear": 2019,
"applicationSku": "Installer"
},
"configurationInformation": {
"systemOsPlatform": "Windows 10 Home",
"systemOsVersion": "6.3",
"systemTrueVersion": "10.0.18362.778",
"systemArchitecture": "x64",
"systemProcessor": ", "
},
"systemStateInformation": {
"systemStateProcessID": "9648",
"systemStateProcessName": "SetUp",
"systemStateThreadID": "1",
"systemStateDiskSpace": "0B",
"systemStateFreeSpace": "0B",
"systemStateFreeSpaceForCaller": "0B",
"systemStateTotalMemory": "0B",
"systemStateAvailableMemory": "0B"
},
"buildInformation": {
"buildName": "2019.0.0.7"
},
"errorInformation": {
"errorCrashID": "1619",
"errorTitle": "TurboTax Installation Failure.",
"errorSubTitle": "InstallShield Installer",
"errorStackTrace": "Stacktrace",
"errorType": "InstallFailure"
},
"installSummaryInformation": {
"MsiExitCode": 1619,
"SetUpExeVersion": "2019.0.0.7",
"SetUpExeBuiltAt": "Nov 27 2019 18:45:04",
"UniqueReportIDForThisSession": "19d4ba5bf303fed523d4da92bcd0f0252309f49438440b2d8ea1dd988753a6d1",
"TIDForSession": "afd8ee5bd0f948fdb702eec38d87097c",
"TotalElapsedSeconds": 0.000000,
"PreFlightCheckStatus": "",
"HasDotNet452": false,
"InstalledDotNetVersion": 0
},
"timeStamp": "[phone number removed]",
"systemMachineID": "b255ca6ebabdd958469a261ca9b165b5292ca7187cef0d88dd83e51e7a96fc9c"
}
Bonjour Yanamar, si vous avez besoin d'assistance avec l'installation de TurboImpôt je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
evetslefurac
Nouveau membre
isaix
Membre expérimenté
totue
Nouveau membre
F_Levac
Nouveau membre
Jeremie32
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.