J'ai été en mesure de soumettre le fédéral ainsi que le prov et fed de la conjointe. Mais pourquoi ça block à la génération du fichier du conjoint au provincial?
Avez-vous un message d'erreur qui pourrait nous aider a déterminer la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à transmettre par ImpôtNet ?
Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Metallica_25
Nouveau membre
jac70
Niveau 1
Menardrej
Niveau 2
Sylvie Brisebois
Nouveau membre
remillada
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.