Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patriciax70
Nouveau membre

Trouver rapport d'impôt

Deux questions:

1. J'ai acheté turbo tax 2019 Premier chez costco  et maintenant on me demande pas mon code. Je ne veux pas payer 2 fois les rapports d'impôt.

2. comment trouver un rapport d'impôt que j'ai commencé hier.... je ne vois pas où il est sauvegardé.

3 RÉPONSES 3

Trouver rapport d'impôt

  1. Si vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt vous devez
    • cliquez Commencer sous la version pour laquelle vous avez payé, dans votre cas Premier
    • complétez votre déclaration
    • vous pourrez ensuite entrer votre code de paiement dans la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.  Les options d'impression et de transmission par ImpôtNet seront ensuite déverrouillées.
  2. Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles vous ne voyez pas votre déclaration sont les suivantes : 
    1. vous avez créé, par inadvertance, plusieurs compte TurboImpôt EnLigne et vous êtes dans un compte différent de celui utilisé pour créer votre déclaration
    2. vous êtes connecté à TurboImpôt EnLigne pour une année d'imposition différente de celle que vous avez utilisé pour faire votre déclaration

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Bertrand daniel 56
Nouveau membre

Trouver rapport d'impôt

Comment faire pour imprimer mes raports

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Trouver rapport d'impôt

Pour imprimer ou enregistrer une copie de votre déclaration de revenus actuelle pour référence future, suivez les étapes suivantes :

 

  1. Dans le menu, sélectionnez soumettre, puis Imprimer votre déclaration de revenus.
  2. À la page qui s’affiche, sélectionnez le lien pour télécharger votre déclaration en format PDF.

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/imprimer-sauvegarder-declaration-revenus/soutien/co...