Résolu : Transmission des déclarations 2020 - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeanclaude
Niveau 2

Transmission des déclarations 2020

j'utilise la version premier téléchargée, c,est impossible de transmettre les documents par impotnet, quelqu'un de chez Turbo peut-il nous donner de l'information

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jeanclaude
Niveau 2

Transmission des déclarations 2020

hourra tout fonctionne parfaitement avec la mise à jour d'aujourd`hui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Moderator

Transmission des déclarations 2020

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jeanclaude
Niveau 2

Transmission des déclarations 2020

hourra tout fonctionne parfaitement avec la mise à jour d'aujourd`hui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotDeanna
Moderator

Transmission des déclarations 2020

@jeanclaude

Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation. 

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

 

Sinon, profitez de votre fin de semaine. 

v