Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zez31
Membre expérimenté

Transfert d'impot au Québec

Bonjour,

Je travail en Ontario pour le Gouvernement Fédéral, vis au Québec. Mon employeur m'a émis un T4 et un relevé 1.

Quand j'entre le montant de la case E du relevé1, je n'ai aucune option de transférer une partie de mes impôts retenu au gouvernement provincial.

Le logiciel ne semble pas fonctionner comme se doit. J'ai appeler et l'agent m'a fait enlever mon montant à la case E du relevé1, et ensuite je pouvais désigner un transfert au provincial. Si je remets le montant dans la case E, mon maximum disparait, et la j'ai une erreur qui me dit que je tentes de transférer plus de 45%.

J'ai la dernière version téléchargeable avec les mises à jour des fait.

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Afin d’effectuer un transfert de taxes dans le RL 1, essayer d' inscrire le montant dans la Case A et non dans la Case E. C'est une solution à un bogue et cela devrait fonctionner.

Veuillez aviser si cela fonctionne.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

DanF
Niveau 7

Bonjour! Veuillez ne rien inscrire manuellement dans le relevé 1. Inscrire plutôt le montant d'impôt que vous désirez transférer dans votre déclaration du Québec à la ligne 43800 de la T1 (jusqu'à un maximum de 45%). Ce montant d'impôt sera déduit de votre déclaration fédérale at ajouté automatiquement dans votre déclaration du Québec à la ligne 454 de la TP1.

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci.

LeSortilege
Membre expérimenté

J'ai rencontré le même problème quand j'ai essayé d'inscrire un nombre (même très inférieur au 45% permis - 1,000$) dans la case de transfert entre le Fédéral et le Québec en utilisant l'interface EasyStep.  L'application me donnait une erreur.

J'ai pu inscrire le montant de mon transfert en l'inscrivant directement dans la case 43800 / *151 du formulaire T1 Générale dans les Formulaires.  Une fois inscrit, l'erreur qui s'identifiait dans la section Révision a disparu et j'ai pu continuer ma soumission.

Suggestion pour Intuit : SVP, vérifiez votre code source pour corriger cette erreur très simple et testez votre application.  Merci!