Bonjour a tous,
Il semblerait que le problème mentionné dans le thread suivant :
https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/transfert-d-imp%C3%B4t-pour-r%...
pour la version 2019 soit toujours présent dans la version 2020
Si je vais dans le mode formulaire et que j'ajoute manuellement le montant a être transféré, j'obtient un message d'erreur
J'aimerais bien en discuté avec le support technique de Intuit | TurboImpot mais jusqu'a présent je ne trouve pas les moyens de les contacter.
Si vous avez une idée de comment je peux faire pour by-passer ce problème, merci de me laisser savoir.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Da99
Membre expérimenté
Diane
Membre expérimenté
totue
Nouveau membre
F_Levac
Nouveau membre
jocedoyon
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.