Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mario L
Niveau 1

Toujours pas capable de transmettre mes impôt provincial

Bonjour
Je n'ai pas pu répondre à votre sondage car je ne suis pas toujours là.
 Je peux vous dire qu'on m'a promené un peu partout mais sa bien été en générale et rapide.  Par contre on m'a dit que le problème serait réglé en deux jours et ce n'est toujours pas réglé se samedi.
Si on récapitule les évènements 
La première tentative d'envoyé mon impôt provinciale mardi le 2 mars 21 sans succès
Le deuxième mercredi sans succès et pas capable de parler avec une personne 
Le troisième jeudi sans succès j'ai finalement réussi a parlé avec une personne qui me répond que tout serait réparé dans deux jours.
Maintenant samedi le 06 mars 21 toujours incapable d'envoyer mon impôt provincial.
Je suis très déçu surtout le prix que j'ai payé et je n'ai pas le service que j'aurais dû avoir.
J'espère que tout sera résolu le plus tôt possible.
Merci de m'informer de toute évolution dans ce dossier.
 
 
Mario Lacasse
[email address removed]
[phone number removed]
[phone number removed]
2 RÉPONSES 2

Toujours pas capable de transmettre mes impôt provincial

@Mario L

Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.
 

Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation. 

 

Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès. 

 

Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster. 

 

De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

 

Votre patience est grandement apprécié.  

Crakwood
Nouveau membre

Toujours pas capable de transmettre mes impôt provincial

Je ne paye on logigiciel 40$ pour imprimer et poster ma declaration. Derniere fois avec Intuit!!!