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bouma1512001
Niveau 1

T4E case 14 et 36

Il y a un problème avec la transmission au Fédéral. Une erreur apparait sans cesse, dans les éléments à réviser. L'erreur dit que le total des prestation d'assurance emploi et d'assurance parentale ne peut dépasser le montant à la ligne 14 du relevé T4E, hors les montants ne dépassent pas. Ils sont exactement les mêmes. J'ai importé mes données directement de l'ARC, donc les montants sont forcément bons et aux bonnes cases. Cette erreur empêche la transmission du rapport d'impôt au Fédéral via Impôtnet. J'ai survolé la communauté et plusieurs personnes expérimentent le même problème, mais aucune réponse n'est venue pour résoudre ce bug.  Merci de nous aider.

3 RÉPONSES 3

T4E case 14 et 36

Si vous avez toujours ce problème, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

troucnar
Membre expérimenté

T4E case 14 et 36

C'est simple quand on le sait mais autrement... Assumant que vous utilisez la version en ligne standard: sur la page du sommaire où apparait le T4E, à la question "Est-ce que X a reçu des prestations de maternité ou des prestations parentales(...)" répondez OUI et mettez le montant à $0 (la question du montant apparait uniquement lorsque l'on répond OUI. Ce fut la seule façon de faire disparaître le message d'erreur et transmettre ma déclaration électronique à l'ARC.

T4E case 14 et 36

@bouma1512001

Avant de cliquer non à la question qui est plus bas de la page du Sommaire, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Vous n'avez jamais reçu de lettre parce que vous avez reçu le RQAP.

 

Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.

 

Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/