Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
RR5710
Nouveau membre

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

J’ai eu le même problème. Suite au message d’erreur d’impôt net, lorsque nous tapons sur « corriger » le logiciel nous amène automatiquement au formulaire T776 alors que dans mon cas, l’erreur d’adresse était dans le formulaire T 2125. En corrigeant le T2125, l’erreur est disparue.

TurboImpotLiseD
Moderator

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

Merci de votre rétroaction et de partager vos solutions qui aident tous les clients. 

mvezina52
Niveau 1

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

Cette solution a fonctionné pour moi aussi.  Le logiciel devrait toutefois être corrigé pour que le bouton "Résoudre" ouvre le bon formulaire.

Yoyo99
Niveau 1

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

Pour moi ça ne fonctionne pas... dommage de payer pour être obligé d'envoyer nos déclarations par la poste...

 

GDS3
Niveau 1

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

Aucune de ces solutions ne fonctionnent. Il n'y a aucune façon de trouver où le logiciel créé le formulaire T776 alors que je n'ai aucun revenu de location. Est-ce que quelqu'un a une autre solution? 

TurboImpotLiseD
Moderator

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

Si vous utiliser TurbImpôt CD/téléchargement, allez dans le mode Formulaires dans le menu bleu au haut de l'écran à droite. Cliquez sur Affichage - Rechercher le formulaire dans le menu gris au haut de l'écran à gauche.  Chercher le formulaire T776 et ouvrez-le. Cliquez sur Édition - Formulaires - Effacer formulaire courant. Cliquez de nouveau sur  Édition - Formulaires - Fermer Formulaires inutilisés. Sauvegardez le logiciel, fermez-le, effacer les témoins (cookies) avant d'ouvrir de nouveau le logiciel. Ceci devrait régler le problème. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

 

 

GDS3
Niveau 1

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

J'ai déjà fait ça à de nombreuses reprises sans aucun succès.  Pour les cookies, je les enlève dans mon google  mais tout reste pareil.  Y a-t-il d'autres solutions?

TurboImpotLiseD
Moderator

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

Contactez-nous pour voir s'il y a d'autres solutions mis à part, recommencer cette déclaration à zéro. 


Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

RICARDOSOL23
Nouveau membre

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

J'ai bien suivi les instructions pour effacer le T776 mais cela ne fonctionne pas.

C'est que j'ai entré un montant de loyer du logement résidentiel ou j'habite comme dépenses de travailleur autonome. Normalement je devrais alors utiliser le T776.

 

Par contre ce message apparaît : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle.

 

L'adresse est pourtant bien inscrite ... je ne comprends pas car je ne peux transmettre mes déclarations aujourd'hui. 

 

 
 
 
RICARDOSOL23
Nouveau membre

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

J'ai bien suivi vos instructions pour effacer le formulaire T776 mais cela ne fonctionne pas. Cela m'empêche de transmettre les déclarations. J'ai déclaré un montant pour usage de ma résidence comme dépense pour travailleur autonome. En principe le T776 devrait être utilisé?

 

Ce message apparaît lorsque je veux transmettre mes déclarations: Il manque des renseignements dans votre adresse d'entrprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle...

 

L'adresse inscrit est exacte et sans erreur. Je ne peux voir comment corriger le tout 

Merci beaucoup de me répondre car je suis en retard pour déclarer mes impots