Je veux supprimer mon compte et il n’y a rien qui fonctionne... Est-ce qu’on peut m’aider s’il vous plaît? Je suis vraiment à un cheveu de leur écrire un port Facebook ou Twitter...
**Si vous désactivez votre compte, vous n’aurez plus accès aux déclarations que vous avez produit. Si vous souhaitez enregistrer des copies de ces déclarations avant de supprimer votre compte, suivez la procédure correspondante (cliquez ici : lien).
1. Communiquez avec notre équipe du Soutien client (cliquez ici : lien) pour les aviser que vous souhaitez désactiver votre compte en ligne.
Un agent vous enverra un formulaire par courriel pour confirmer votre identité.
2. Remplissez ce formulaire.
Notre équipe de sécurité sera alors en mesure de désactiver votre compte.
Je veux supprimer mon compte et je n’y arrive pas. J’ai déjà communiqué par courriel et aucune réponse. Comment faire?
Suivez les instructions suivantes pour sauvegarder des déclarations que vous avez déjà faites si c'est le cas. Ensuite vous devrez téléphoner au service de support aux usagers:
Comment puis-je imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
C'est pas normal que la procédure de suppression d'un compte soit complexe. Tous les liens proposés ne fonctionne plus.
Veuillez rejoindre le service à la clinetèle au 1-888-829-8608.
DavidF80
Niveau 1
Zangalou
Membre expérimenté
Loucha59
Membre expérimenté
Guiboulou
Membre expérimenté
Pierre M
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.