Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tjtrem
Nouveau membre

Supprimer mon compte

Je veux supprimer mon compte et il n’y a rien qui fonctionne... Est-ce qu’on peut m’aider s’il vous plaît? Je suis vraiment à un cheveu de leur écrire un port Facebook ou Twitter...

5 RÉPONSES 5

Supprimer mon compte

**Si vous désactivez votre compte, vous n’aurez plus accès aux déclarations que vous avez produit. Si vous souhaitez enregistrer des copies de ces déclarations avant de supprimer votre compte, suivez la procédure correspondante (cliquez ici : lien).

Instructions pour supprimer votre compte TurboImpôt en ligne

1. Communiquez avec notre équipe du Soutien client (cliquez ici : lien) pour les aviser que vous souhaitez désactiver votre compte en ligne.

Un agent vous enverra un formulaire par courriel pour confirmer votre identité.

2. Remplissez ce formulaire.

Notre équipe de sécurité sera alors en mesure de désactiver votre compte.

Leb007
Nouveau membre

Supprimer mon compte

Je veux supprimer mon compte et je n’y arrive pas. J’ai déjà communiqué par courriel et aucune réponse. Comment faire?

TurboImpotLiseD
Moderator

Supprimer mon compte

Suivez les instructions suivantes pour sauvegarder des déclarations que vous avez déjà faites si c'est le cas. Ensuite vous devrez téléphoner au service de support aux usagers:

 

Comment puis-je imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

patbou74
Nouveau membre

Supprimer mon compte

C'est pas normal que la procédure de suppression d'un compte soit complexe.  Tous les liens proposés ne fonctionne plus.

TurboImpotLiseD
Moderator

Supprimer mon compte

Veuillez rejoindre le service à la clinetèle au 1-888-829-8608.