Suite message erreur server busy - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
spacemeo
Niveau 1

Suite message erreur server busy

Suite de mon premier bug report. J'ai désinstaller le logiciel, redémarrer l'ordinateur, réinstaller le logiciel et j'ai le même message d'erreur 

Server busy

Switch to activate the busy program and ....

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Moderator

Suite message erreur server busy

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

spacemeo
Niveau 1

Suite message erreur server busy

C'est ce que j'ai fait lundi. I'agent à passer 1 heure a tenté de comprendre et sans succès. Depuis je suis sans nouvelle....

v